Plan de lutte contre l'intimidation et la violence

Plan de lutte contre la violence et l'intimidation de l'école Le Carignan

Voici des documents explicatifs pour les parents et les élèves afin de mieux comprendre ce qu'est l'intimidation et quel est votre rôle en tant que parent et le rôle de votre enfant.

Merci à l'équipe-école ainsi qu'aux membres du conseil d'établissement pour leur apport à ces deux documents.

Bonne lecture !

Guide explicatif pour les élèves 2021-2022

Guide explicatif pour les parents 2021-2022

Plan de lutte contre l'intimidation et la violence 2022-2023